lundi, juin 04, 2007

Une ville parfaite pour le recueillement interieur.

Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis a Londres.
-La plupart des gens sont froid et desagreable.
-La bouffe est moyenne, sauf pour les chips&chips.
-La biere n'a que 4.5% d'alcool.
-Les femmes ont de gros seins, mais les brassieres ne sont tres a la mode.
-L'humour british n'est pas vraiment drole, je dirais meme que ca passe de mediocre a endormant.
-La vie est cher et le service dans les resto et supermarche est vraiment pourri.
-Il y a un melange d'incompetance et d'arrogance au travail.
-La ville est comme le "vieux Montreal" mais qui s'etend sur des kilometres.

C'est une ville parfaite pour les activitees a pratiquer en groupe de 1. Tel la marche a pied, la meditation, la jambette surnoise dans le metro et le sacrage intense contre les autres citadins.

Je vais devenir Gothique si ca continu!

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahaha ! Longue Vie à DeluxeMan !

Tiens j'ai une idée ... deviens Moine Shaolin !!
Reviens ensuite on va faire des films ! avec El direkktor aussi !

Hier je suis tombé dans un traquenard de rhum haitien et jamaicain ...faut que je te raconte cela !

DeluxeMan a dit…

On a meme deux parisiens dans notre equipe. L'un d'eux m'a demande comment ca allait et il est parti juste quand j'ai commence a lui repondre. Ca parrait qu'ils connaissent juste mon cote gentil a date!

Je vais jeter du cafe dans les toilettes sans tirer la chasse, histoire de les ecoeurer un peu... et peut-etre ecrire "Jackie was here" sur les murs avec du pudding au chocolat!

El Ultimo Bastardo a dit…

Pour les Parisiens, j'ai une bonne technique ...
Tu les hèles un à un : " hey Toi ( remplace le "toi" par un prénom quelconque ou le leur ou une insulte)

puis au moment ou il te dit : Oui ???

là tu dis : " ta gueule ..." ça va les calmer un peu ...

sinon t'enchaîne sur un low kick suivi d'une série de crochets au foie ... ça va les tempérer un peu ...