jeudi, juillet 26, 2007

Fantasme Suisse ?



Voici deux photos d'une toilette publique en Suisse qui a été construit avec le principe d'un verre qui ne reflète que d'un côté !
Personne ne peut vous voir si vous êtes à l'intérieur mais par contre vous, vous pourrez tout voir !!!!

La question est : Arriverez-vous à contrôler votre conscience de l'Autre au point d'utiliser ces Toilettes sans aucune retenue ?

1 commentaire:

DeluxeMan a dit…

Reponse:
Je pense bien que oui si une vilaine diaree vie dans mon ventre. Faire le plus de bruit que possible est egalement un must dans les toilettes publiques.

Cependant, je me libere de la matiere brune principalement pendant les heures de travail. Ce comportement m'a souvent pousse a faire de l'overtime , car Cette tache prends souvent beaucoup de temps. j'aime etre recompense quand je fais du bon travail.

J'ai des principes