mardi, juillet 24, 2007

Il y a quarante ans, précisément, aujourd'hui, le Général De Gaulle a prononcé la fameuse phrase :
" Vive le Québec Libre !"
Quarante ans après le 24 juillet 1967, ou sont les résultats ? On se le demande ... Si c'était pour faire ça c'était pas la peine ... mais, à quoi bon obtenir cette liberté si on ne sait pas quoi en faire !!

Plus j'avance dans la vie et plus je m'aperçois que l'être humain a vraiment une mentalité de rat de laboratoire. Il s'est développé une forme de vie rudimentaire basée presque exclusivement sur des réactions, des stimuli face au plaisir et à la douleur, face à la récompense et la punition ... cela en devient pathétique ...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai pu lire dans le journal de mon voisin me faisant face, un titre d'article assez phénoménal :
" Ça tourne au vinaigre dans la crèmerie de l'Auberge de L'Eden"( bizarre les associations d'images quand même ...et attendez la suite ) et je vous donne en mille l'intrigue de l'histoire ...
Un regroupement de nudistes ( de l'auberge de l'Eden je présume ) affronte un nouveau groupe qui veut s'intégrer à cette auberge : des échangistes !

Malin les mecs ! Ils peuvent ainsi voir la "marchandise" avant même d'y toucher !

C'est vraiment n'importe quoi ...
Vous avez saisi le rapprochement entre les nouvelles ?
non ?
bon ...tant pis ... ( comme l'orgue ...mais cela ne s'écrit point pareil ...)

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Ha! J'aimerais bien voir une bataille entre des nudistes et des echangistes!

Ca donnerait une reunion d'echangistes-nudistes-sadomasochistes a la cremerie de l'Eden?

Hum, pas fou... j'irais faire mon tour en slip chaussettes!

El Ultimo Bastardo a dit…

super ...tu viens de me gâcher ma journée avec cette image !

Tchoulé va !

DeluxeMan a dit…

moi en slip chaussettes?

Je peux faire slip-chaussette-cravatte pour faire un peu plus entrepreunarial.

Esprit Cogip et creme fouettee!

El Ultimo Bastardo a dit…

T'es vraiment en Symbiose Corporate Toi !!!!