mercredi, juillet 11, 2007

La Fin du Monde est proche !

Eh oui vous allez penser que je radote !
Ça y est l'Ultimo, il a disjoncté que vous pensez ! Mais bon ç'est le cas depuis pas mal de temps mais là les nouvelles sont de plus en plus ubuesques !!!

Mais je ne suis que le narrateur de cette décrépitude romanesque !

Enfin en tout cas, on sait que Dieu n'a pas de service après-vente ... c'est déjà ça !

Agence France-Presse Bucarest

Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour «escroquerie» et «abus de confiance», Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara, a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.

Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre «le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Église orthodoxe», l'accusant d'«escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence».

«Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières», a écrit M. Pavel.

Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que «Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse».


12 commentaires:

Anonyme a dit…

en réfléchissant bien, je trouve sa plainte plutôt fondée...
Non???

Druz

Anonyme a dit…

"Si Dieu n'existe pas, tout est permis"

Dostoeivski ?


J.C.

Okapi a dit…

Mais Dieu à plein d'adresses puisque toutes les églises sont la "maison de Dieu" !

ALZHEIMER a dit…

Ah ouais !!!! Ben moi en tant qu'athée, ça me fait bien marrer que certains invoquent Celui du Ciel (Dieu comme ils disent)comme cause de leur problème ou en tous cas de ne pas les avoir réglé.
Moi, je suis gourmand (80kgs), toujours en colère après le premier con venu, paresseux(j'aime bien glander,hmmm), orgueuilleux(mais qui sont les pauv' mecs qui me lisent,pffff), avare (cela dit j'ai pas un rond), envieux (bof pas vraiment), et la luxure, ah la luxure, oui, j'aime la luxure, les femmes qui s'offrent, les grands vins qui coutent une fortune, la bonne bouffe à s'en faire dégueuler....Ca fait 7 ! Et pourtant, je porterais pas plainte !!! Déjà parce que j'ai rien demandé à celui que je sais qu'il est pas la haut, et qu'en plus, mon mode de vie me va à ravir même si cela déplait aux autres que du reste j'emmerde......

Okapi a dit…

Je sens en toi une grande colère, seule la prière peut apaiser ton âme...viens rejoindre notre groupe de prière collective.

El Ultimo Bastardo a dit…

Pense à ta licence Alzheimer merde !
Tu devrai te masser la boule entre le pouce et l'index ...ça aide pour la digestion ...

ahahaha Sacré Alzheimer ... 80 kilos ..je devais faire ça à 20 ans !

Okapi a dit…

Oui mais pour quelle taille pour 1m60 ou 1m90...c'est pas pareil hein !?

Anonyme a dit…

C'est peut être 80Kg en plus des 80 premiers?
Bon, sinon, gueule, bouffe et baise ... mais surtout... respecte les croyances de ceux qui croivent ...
DD.
Soeur Druzi Delapinte

El Ultimo Bastardo a dit…

Sinon ce serait un gabarit du genre ça :
http://www.dailymotion.com/related/
3784437/video/x25oew_chabal-impact/1

Anonyme a dit…

Et elvis gratton?

ALZHEIMER a dit…

1m78, 80kgs bien répartis.
Le respect ?? Mais j'ai toujours respecté les croyances des autres, sauf lorsque l'on veut m'imposer ces croyances...Pardon Soeur Druzi de vous avoir offensé. Irais-je en Enfer selon vous ?

Anonyme a dit…

ha! l'enfer ...mon petit Alzh, c'est sur Terre...(n'est t'il pas Ultimo??)
et en plus ... je bosse dans l'acier... pas moins!, alors pour ma part, peu s'en faut pour s'en faire : la belle affaire!

Druz Tépardosne