mardi, juillet 10, 2007

Nouvelles post-apocalyptiques

* Agence France-Presse Jakarta *

Des centaines d'Indonésiens ont afflué vers une petite ville de l'île de Célèbes pour voir un bébé de sexe masculin né avec une barbe.

«Les gens veulent voir de leurs propres yeux ce bébé étrange né avec une barbe grise de trois centimètres», a déclaré à l'AFP Longky Djanggola, chef du district de Parigi Moutong dans la province de Sulawesi Centre.

«Des centaines de personnes sont venues voir le bébé», a-t-il ajouté.

Le quotidien The Jakarta Post a publié une photo du nouveau-né prénommé Rasya et doté de favoris couvrant son menton.

«J'espère qu'en grandissant mon fils révèlera un talent caché», a déclaré la mère âgée de 16 ans

* Agence France-Presse Los Angeles *

Une femme âgée de 70 ans a été arrêtée de façon musclée et mise brièvement en prison dans l'Utah pour ne pas avoir arrosé correctement sa pelouse.

Mécontent de l'état de la pelouse devant la maison de Betty Perry à Orem, à 72 km au sud de Salt Lake City, un policier lui a dressé une contravention mais quand la vieille dame a refusé de donner son nom au policier celui-ci l'a bousculée la faisant tomber à terre.

Le Utah Daily Herald rapporte que dans sa chute Mme Perry s'est blessée au coude, au genou et à la jambe. La vieille dame a raconté qu'elle s'était également accidentellement blessée au visage à cause des menottes mises à ses poignets.
Jetée en prison, Mme Perry a été libérée dès que les supérieurs du policier ont eu connaissance de son arrestation. «Il y avait d'autres moyens de procéder», a estimé un policier cité par le quotidien.

Le policier auteur de l'arrestation musclée a été suspendu en attendant que ses supérieurs examinent la situation.


Encore des Signes de l'Apocalypse !!! Je vous le dis ...ça va mal finir tout ça ... et en plus hier on a eu droit lors d'un meeting de compagnie à un Comique relativement déconcertant par son manque flagrant d'humour mais bon ...c'est peut-être moi-aussi qui manque de réceptivité ...


Mais c'set quand même bizarre toutes ces nouvelles insolites ... il y a même un gars d'origine autrichienne vivant en Australie et dont le nom est Hell qui s'est fait refusé l'inscription dans une école catholique !!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis de retour pour quelques minutes ... c'est bien la preuve de kèke chose aussi ça!!
Bin je profite pour mes messages personels : bonjour et gros bisous à mes bloggers préféré(e)s ... en plus j'ai perdu mes codes de connexions ... et je suis anonyme ...
pfffffffffff, fé chié...
je suis en plein travaux à la maison ... j'ai démonté les cloisons pour faire 3 chambres ... et après j'attéque les peintures et les papiers ... puis je partirai une petite semaine en aout au bord de la mer histoire de m'ensabler un peu sous le chaud soleil du sud ... parce qu'ici en ce moment ... bref... j'vodrais pas démoraliser le peuple ...
Bisous à bientôt ...
Druzilla Ch(i)euse