mardi, juillet 03, 2007

Photos intéressantes ici

Sinon Vlad, Hervé et Ritary sont bien arrivés hier à l'aéroport pour aller au Festival de Jazz, Salon de la Guitare de Montréal et autres petits concerts aux alentours ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

...Ça fait toujours bizarre d'entendre ce "tube" des années 80, 90? (je n'sais plus!) version manouche...Mais ça marche...Alors pourquoi pas.

A+
B.

Okapi a dit…

Vi.....mais j'ai pas reconnu le tube en question !

DeluxeMan a dit…

Tu m'as pris de court, je voulais poster le lien des photos, tres tres interessant...

Bon apero avec cette bande de mancouche!

Anonyme a dit…

Cherish...Kool and the gang.
B.

Okapi a dit…

ahhh....alors c'est la Cherish sur le gâteau !

ok, ok......==>

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu peux rester Okapi ... un peu d'humour n'a jamais tué personne ...enfin je crois ...