vendredi, juillet 13, 2007

Pierre Richard n'est pas le plus grand Chinois du monde

Bao Xishun, 56 ans, 2 mètres 36, confirmé comme l'homme le plus grand du monde l'année dernière par le livre Guinness des records, a rencontré sa future épouse au début de l'année, une vendeuse de magasin, Xia Shujuan, qui aura 29 ans cette année.

La cérémonie s'est déroulée dans la ville d'Erdos, en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine.


Sinon, aucun rapport mais her soir je n'arrivais pas à dormir, je me suis donc mis à zapper sur la télécommande de façon frénétique et désorganisé ... jusqu'à ce que je tombe (vers minuit quinze minutes et 23 secondes0 sur " je suis timide ... mais je me soigne" avec Pierre Richard et Aldo Maccionne !!!

Purée .. ça a quand même vieilli un peu ... Le fil de l'histoire est mince, mince, mince ... mais je suis tombé sur une scène d'anthologie : celle de la partie de pétanque ou Aldo demande à Pierre Richard de fixer Robert Castel qui doit jouer ses boules ( de pétanque ...je précise ) décisives afin de vaincre sa timidité. Bien évidemment, ça déconcentre Robert Castel qui râle car Pierre Richard le regarde. Les Autres joueurs :" Ben, nous aussi on te regarde !", etc .... bref ça dure 10 minutes et pour finir il rate ses deux lancers et la bagarre éclate ...

Tout ça pour dire ...rien du tout ....




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belles robes de marié(e)s (pour madame et monsieur aussi...) mais j'ai besoin de lunettes ou la dame a 4 pieds?...

A+
B.