lundi, juillet 23, 2007




Pour faire suite aux nombreuses demandes incessantes ( 2 en fait ...de la part de Deluxeman ) au sujet de la moto mi- homme, mi-femme, mi-volkswagen mi-cafard ....voici deux photos ...mixez-les dans votre cerveau nébuleux et turgescent de pensées les plus innommables et vous aurez le résultat que j'ai du subir en fin de semaine .....


A l'exception du fait que l'arrière de la Volks était de couleur blanche !



Deluxe ...si tu as du temps à tuer ...tu me feras ça en 3D .... en turn-around ...même sans texture ..et on mettra ça sur le blog !



Je bosse moi ...


3 commentaires:

DeluxeMan a dit…

ah! bien les images.

Malheureusement, je ne peux pas faire ce qui n'est pas relier a mon projet du travail. Je risque une punition

Et oui, ne rien faire (attendre) est dans ma definitions de taches!

"Le jaune" a deja modeliser ton visage, post cette image a la place!

El Ultimo Bastardo a dit…

As tu des news du Jaune au fait ? Même sa compagne ne daigne pas me répondre ...ils vont saigner du nez à ma prochaine visite !!!

DeluxeMan a dit…

j'ai eu des nouvelles de celle qui prefere le jaune a la couleur dominante, elle s'est trouvee un travail et en est tres contente.

Pour ce qui est de l'homme a la couleur banane, il n'a rien de nouveau. Il ne veut pas venir a Londres non plus.

ils doivent etre heureux! :)