vendredi, août 17, 2007

Diatribe Diaconique Dythirambique

Lui : - Faut que tu me donnes la liste des outils que tu veux que l'on développe pour la prochaine étape !
Moi : - Salut ...euh ...ok ...mais comme j'étais pas là au début du projet, Peux tu me donner la liste des anciens outils ? Histoire que je redemande pas la même chose, et aussi pour voir quel genre de demandes il faut faire ... Histoire de faire une réunion courte après quoi ? ...et de savoir ou on va !!! ( ndT: Mouahahah...)
Lui: - euh ...ok ...je te trouve ça !

3 jours passent

Moi: - Salut ...et puis la liste ? Parce que le meeting pour en discuter est dans une semaine ... ce serait bien que l'on puisse l'avoir avant, histoire de se préparer ...non ?
Lui: - Oui ...oui ... mais en fait ... on en a pas de liste .... mais c'est une bonne idée ... on va en faire une ! On aura pour Lundi au moins les derniers outils implementés ...
Moi: - ...
Lui:- Puis après on essayera de faire la liste au complet de tous les outils.
Moi: - ... pour le post-mortem ? pour finalement conclure que si on avait eu cette liste au début, on n'aurait pas été si en retard ?
Lui: - Je te trouve bien arrogant !
Moi : - je ne suis pas arrogant ... j'ai pas de liste ...nuance ...




Puisqu’il le faut
Entraînons-nous à mourir
A l’ombre des fleurs


Issa

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Comme il est admirable

Celui qui ne pense pas : « La Vie est éphémère »

En voyant un éclair

Bashô

Okapi a dit…

Il est temps pour toi petit scarabée de créer ta propre boite !

DeluxeMan a dit…

Il ne sait pas ce qu'il a et il ne sait pas ce que tu as besoin.

Mais il sait que tu n'auras pas les informations, ou peut etre un jour quand tu n'en n'auras besoin.

ca va etre beau ton projet!
attends de voir les outils qu'il va te faire :)

Anonyme a dit…

Dis moi de quoi tu as besoin, je vais t'expliquer comment t'en passer.

Anonyme a dit…

sauf que s'il a besoins d'un cerveau, il SAIT comment s'en passer!
La preuve!

allez...