jeudi, août 30, 2007

Histoire de se changer les idées ...





Voilà ce qu'un ex-collègue ose m'envoyer !!! C'est sa maison en Thaïlande ou il est parti vivre quelques mois voire années si cela marche bien côté contrats en 3 D et autres ...
Des fois et bien je me demande des fois ...
Oui ...je suis jaloux ... tchoulé va !
En même temps ...Bosser dans ces conditions, cela doit être relativement peu facile ... mais bon, on doit être capable de s'habituer ...
Bon ...je suis déprimé pour la journée ...

9 commentaires:

DeluxeMan a dit…

J'le haie aussi maintenant.
C'est frisquet et humide a Londres.

Londres de merde

El Ultimo Bastardo a dit…

Et encore ..je vosu ai pas mis ses photos de sa copine et de lui avec des poses à la " Je fous rien et je vous le montre !!!"

Des fois ...et bien tu te demandes des fois ...

Anonyme a dit…

je ne le connais pas mais tchoule aussi un peu quand meme

EHCLZL

Anonyme a dit…

Pour s'consoler ...
y'a pas de risques de Tsunami ou de tempêtes exotiques??
de moustiques gluands, de mouches à dard, de mammifères sauvages à crocs menaçants, d'hygrométrie surélevée néfaste, de poissons vénimeux... de coquillages canibales...
faut bien se renseigner avant quand même ...

Druz'Azur
Agence de Voyages mirages

Anonyme a dit…

Et sinon, la table de la photo... c'est du teck???
Biz-de-Druz

El Ultimo Bastardo a dit…

SHE IS ALIVE !!!!!!!!!!!!

Alors t'es revenue ? t'étais ou Miss Druzi ?

Anonyme a dit…

shuttttttttttttt...
D.

Okapi a dit…

Des fois on se demande, des fois on se demande...mais des fois plus se demander !
;-)

Anonyme a dit…

Ouais bah si ça se trouve, hein, c'est de la troidé, c'est même pas des vraies photos! Même celles où on le voit et surtout celles avec sa copine.

allez...