lundi, août 27, 2007

J'ai failli taper le Père Fourasse ...

Là j'ai du boulot à faire et j'essaye de me reposer un peu en même temps ...
Hier, j'ai du remplacer un gars blessé pour une journée genre "Fort Boyard" un peu plus extrême avec des courses de 2 km entre chaque épreuve ( et il y en avait 16), des sauts dans l'eau, de la nage, du canoé, du lancer de bûches, ( et des trucs dégueux aussi mais bon ) etc... Bref la douleur est un état d'esprit mais l'esprit a été pas mal torturé hier ..Laissez moi quelques heures de boulot ... et je vais être à nouveau pompé psychologiquement et physiquement afin de noter ( et tenter de corriger) tous les problèmes de la COGIP ...

Ah oui ...on a fait ça car tout l'argent amassé pour cette journée allait aux enfants défavorisés !
Quand même ! " L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois !"
Puis j'ai déjà signé pour le refaire l'année prochaine !

En rapport au titre : Parfois il y avait des explications pour certaines épreuves qui laissaient un peu à désirer !
C'était soit incompréhensible, soit impossible à faire voire si mal expliqué que le Père Fourasse lui même ne comprenait pas trop les limites de certaines épreuves.
Alors comme dit mon Père : " Si c'est pour faire ça, c'était pas la peine ! C'est ni fait, ni à faire !!"

Mais bon on a bien rigolé ....
entre deux douleurs !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait une sorte de decathCon ? ou plus un hexakaidecathCon en l'occurence

EHCLZL

DeluxeMan a dit…

C'est mieux ca que de fourrer le pere Tapasse...

Bon ok, je retourne aux roastbeefs

El Ultimo Bastardo a dit…

biiiiieeeennn !!!! Bon esprit !!! Cela est organisé tous les ans ... Je vous ai inscrit pour l'année prochaine ... dans une équipe concurrente ... ça va vous faire les pieds !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

En tout cas, je veux pas être méchant mais si les organisateurs-bénévoles expliquent les missions de la même façon dans l'Armée Canadienne ... c'est pas étonnant qu'ils perdent du monde à la guerre
...
bon ok je sors