vendredi, août 10, 2007

Scoop du Jour

Nous avons un Philosophe dans l'équipe, au boulot ...
enfin un Tautologue plus précisément. Alors je le cite :

" Il faut se rejoindre au milieu ... c'est le point central !"


Imparable !

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

J'aime le style, mais je sens qu'il est con.

je vais me forcer cette semaine pour placer des phrases tautologiques (?!?!) avec un air serieux en plein meeting. Un peu comme dans fight club, mais sans club et sans tapes sur le nez.

Anonyme a dit…

Décore-le immédiatement!!!!
ce type représente aujourd'hui l'avenir de la race humaine!!!!
Un véritable échantillon du futur!!!

allez...

Okapi a dit…

Nooonnn......sans déconner ! J'y crois pas...c'est vrai votre truc ils vous ont mis un philosophe !?

Anonyme a dit…

vandamme travaillerait chez a2m ????