mercredi, août 29, 2007

Stratégie 101

Désolé je suis à la bourre ... J'étais à la clinique pour une prise de sang ...
En plus sur la route j'ai du faire demi tour et prendre un autre chemin car il y avait des réparations et les gars avaient oublié de mettre les panneaux de déviation ... Les Burnes sont partout.

Bon alors pour faire suite aux petites diègeses entrepreneuriales ( je ne sais même pas si cela se dit ...) Enfin bref, toujours en attente d'une éventuelle approbation d'un possible logiciel afin que je puisse apprendre certaines spécificités techniques ( comme on dit dans le milieu ).
Donc j'attends ...
Tiens un petit email me demandant de venir voir mon supérieur dans le bureau au sujet du sus-dit logiciel.
On me dit que je ne serai pas noté sur mes compétences face à ce logiciel lors de mon évaluation de fin d'année mais je précise que je n'ai pas demandé à être évalué dessus. Je voulais juste l'utiliser pour apprendre de nouvelles choses et me remettre au Modeling avec ce logiciel que je ne connais pas ( et que je n'ai toujours pas).
On discute du pour, du contre, du peut-être que si mais non alors on va voir si c'est dans le domaine des choses possibles face à la croissance économique exponentielle de l'élevage des crevettes au Turkistan pour finalement entendre que, peut être que si je ne peux avoir ce logiciel, je n'ai qu'à "jouer à l'imbécile" en posant plein de questions du genre :" Je n'y connais rien, il faut tout m'expliquer" et ainsi j'aurai des réponses ... et les autres devront faire des efforts pour se faire comprendre ... face à moi qui ne comprend pas ...
Ok ...J'abdique ...donc je suppute que je n'aurai pas ce logiciel ... que je ne dois pas montrer que je veux en apprendre plus, que je dois paraître plus con que celui qui est "sous ma responsabilité" et que je dois moins râler ...



C'était vraiment trés intéressant ...

Elle est ou la sortie ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

prise de sang, alors bilan ? combien de gramme de sang dans ton litre d'alcool ?

EHCLZL

PS : pour sortir c'est au fond a droite a cote des toilettes

El Ultimo Bastardo a dit…

ok ...je passe ce soir au corus de claques dans la gueule ...

et j'amène un Grizzly ...


pour la prise de sang ... J'attend ... purée ils m'Avaient dit de venir "à jeun" ... Comment ils ont su ? C'est toi qui m'a dénoncé El Hombre con Los Zapatos Locos ????

DeluxeMan a dit…

Ici a la Cofrap,
on passe directement par le sys admin quand on veut un soft.

Fait lui une prise de sang s'il ne fait rien.

Il est dure de faire comprendre le bons sens a des incompetants paresseux. Ils tournent le simple en complique pour justifier leur sallaire.

"..je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."

kick leur les couilles.

Anonyme a dit…

Je t'ai reconnu, tu es Dillibert!

Au début je me disais que ce serait mieux une fois mort, et puis j'ai lu ça: http://cereales.lapin.org/index.php?number=632

Anonyme a dit…

prise de sang
prise de tête ...
défrise les poils du gland
et ceux de la kékette??
(désolée, c'était pour la rimeuh!!)
Bin quoi!!
ça vous manquait pas du bien gras!!!

Ultimo? c'est une blague aussi l'élevage de crevettes au Turkistan?

Biz-de-Druz