lundi, août 13, 2007

Tchoulé de Lundi ...

J'entend l'eau couler
Il fait noir
Je ne sais pas ou je suis et cela semble immense
J'entend quelqu'un pleurer ...ou rire ...je ne sais pas trop ...
Crise de panique
Une lumière diffuse au loin irradie
Anxiété soudaine
Je suis dans un endroit vaste et remplis de sculptures sur les murs
des personnages torturés semblant étouffer, voulant s'échapper
Comme s'ils avaient été changé en statues de sel juste avant de mourir
Souffle court,
Une perle de sueur coule sur mon front,
et pourtant j'ai froid ...
Logique de l’incompréhension,
Insidieusement, je sens l'eau se déplacer sur moi comme une toile d'araignée

... Je me réveille ..Purée ..c'est sûr, la prochaine fois je ne reprendrai pas 3 fois du Chili con carne ...


1 commentaire:

DeluxeMan a dit…

Il faut licher un crapau pour annuler les effets du chili.
Ou manger de la creme glace a la vanille si il ne reste plus de crapaux.