lundi, septembre 10, 2007

Bon ... la semaine commence bien !
Je voulais mettre une image et je ne peux point ... un joli message d'erreur apparaît et me dit :

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande.
Lorsque vous signalez cette erreur à l'assistance Blogger ou au groupe d'aide Blogger, veuillez :
Décrivez ce que vous faisiez lorsque cette erreur est survenue.
Fournissez le code d'erreur et les informations supplémentaires ci-dessous.
bX-fb3dyn
Informations supplémentaires
blogID: 9392247host: www.blogger.comuri: /upload-image.g
Ces informations nous permettront de suivre votre problème et de le résoudre ! Nous nous excusons pour les désagréments encourus.


Tant pis alors ! J'avais trouvé une photo étrange ou le Pape tente de réciter L'Angelus à Vienne et il se prend une méchante rafale de Vent qui le déséquilibre puisqu'il se prend sa capeline rouge en plein visage ...
Est-ce un signe ? Quelqu'un souhaite t-il qu'il se taise ?
Enfin ! Toujours est-il que demain sera le 11 Septembre ! Préparez vous à être inonder de rappels sur l'attentat du World Trade Center !

Tiens d'ailleurs à ce propos Maurice G. Dantec sera à Paris pour une soirée Artefact et parler de son nouveau livre ainsi qu'un concert du groupe Villa Vortex, guests,etc. à la Maison des Associations et Solidarités, 10-18, rue des Terres au curé 75013 Paris

Au cas ou : misterf@babylonbabies.org

En plus la machine à espressos ( à espressis ?) ne fonctionne plus ... ppfff voilà une journée qui commence bien mal ! Peut-être un autre signe pour que je change de boulot ?

Alea Jacta Est ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahaha! Sacré Dantec!!Il tourne autour du pot, le bougre! Fallait qu'il fasse directement sa soirée à l'église de la mutualité! Et en latin ifiou plize!!! Bon, ouais, j'ai vu son dernier bouquin sur une table de libraire ya trois semaines. je l'ai feuilleté un peu, suffisamment pour m'apercevoir que ça y est, les méchants ne sont plus néo nazis, tueurs en séries ou métastases pourris de la machine-monde ni même arabes et islamistes, non, maintenant, son truc, c'est le diable! Les twin towers, c'est plus ben laden, c'est le diable, les communistes, c'est le diable, bref, ça commence, à petites touches mais d'ici deux à trois ans, il va nous faire des romans qui racontent l'histoire d'un mec qui descends sur terre, qui cherche à faire du pain, qui se prends des tartes dans la gueule et qui en redemande, et qui termine cloué sur des traverses de chemin de fer avant de réssuscité gare Saint Lazare! Déjà qu'il nous à pondu un rimèque de l'arche de noé dans "grande jonction"... qu'est-ce qui reste encore? moïse qui écarte la mer, le buisson ardent... nan, moi je dis que s'il se lance là-dedans, il a pas fini de nous faire chier. De toute manière, ses éditeurs n'adhèrent plus à ce qu'il fait et s'ils l'éditent encore, c'est que ça se vends encore mais comme son nombre de lecteurs baisse d'années en années...
chuis méchant, là...
Mais bon.

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

je n'ai pas encore lu celui-ci. J'avais parfois du mal à rester accrocher à certains passages. Là je finsi Laboratoire de Catastrophe Générale avant d'entamer American BlackBox. Ses "Journaux métaphysiques et polémiques" m'intéressent plus que ses deux derniers romans pour l'instant ... on verra pour la suite ! Sinon j'irai lui parler pour savoir c'est quoi la suite ...