lundi, septembre 24, 2007

Marcel Marceau n'est plus



Sinon Le mime français Marcel Marceau s'est éteint ... Hommage à un homme qui s'est fait pompé sa démarche contre le vent par Michael Jackson qui l'a utilisée pour son moonwalk ( enfin c'est un Mime de Lumière qui m'a dit ça ...)



Suite au message de Vendredi ... j'ai finalement pu récupéré un "pass" pour la conférence ...via un groupuscule semi-autonome que j'ai connu quelques années auparavant !

Merci à El Grizzly pour le suivi et la confirmation une heure plus tard !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fait chier, en plus il etait plutot intelligent et sensé ce gars... va plus rester que les cons sur cette planete si ca continue...

-=elgrizzly=- a dit…

Moi je trouve que c'est deja le cas... ou presque...

Sur ce...

Anonyme a dit…

Presque...Tu dis ca parce que je suis encore la ?

-=elgrizzly=- a dit…

non jpensais a moi...

Anonyme a dit…

egoiste

El Ultimo Bastardo a dit…

bien !!!!! Bon esprit !!!!