vendredi, septembre 21, 2007

Profil du Vendredi

Pour faire le lien mots et image : C,est une photo de daube prise de profil hier soir dans ma voiture de daube avec un téléphone-appareil photo de daube ...

"Désolé ... mais ce n'est pas dans ton profil !"

Voici la litanie que l'on entend relativement souvent dans mon coin de pays ! Enfin pour moi en particulier !
Je vous arrête tout de suite : rien à voir avec une quelconque substance illicite que l'on peut inhaler via les fosses nasales du sus-dit profile ( quoique au moins on aurait le sourire aux lèvres ...)

Et ma main dans ta gueule ? tu crois que cela va l'arranger ton profil ?

Ramon en fut aussi victime ... tout ça pour avoir une palette graphique au bout de 3 mois car ce n'était pas dans son profil ! Et même s'il en avait besoin pour faire son travail !

Et là vous vous dites : Mais qu'est-ce qu'il bave Bastardo ? Il a pris des drogues ou quoi ?
Et là je vous dis : " Vous êtes de la police ou quoi ?"
Donc je m'explique ( calmement, je respire par le nez - de profil-) : Selon votre définition de tâches ( non c'est pas sale ...quoique) et de "titre", vous avez le droit à certaines choses et pas à d'autres ! Ramon étant Directeur Artistique n'avait pas le droit à sa Waccom car il fallait être "Concept Artist" ( dessinateur de bites quoi ) mais Ramon faisait les deux ! Or," Faire les deux jobs" ça rentrait pas dans la case !!! On peut seulement faire un boulot ou l'autre !

De mon côté ( le droit ...de profil est le mieux y paraît ? Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu !), en tant que Def des Chips ( oui oui comme Bronson !) ou plutôt Chef des Quiches, j'ai le droit à rien ..si ce n'est approuver les demandes de certains ...mais ensuite cela doit être approuvé une fois de plus par une "instance supérieure" (ouhla ça ne rigole plus là !).
Pour faire ça vite car j'ai du boulot quand même : J'ai un ordi de daube ( j'ai fait la demande mais en tant que Chef des Quiches ..c'est pas vraiment dans mon profil et ça va faire des jaloux !) ; j'attend toujours mon logiciel 3D à installer ( Les instances supérieures réfléchissent encore à la pertinence ou à la valeur ajoutée de cet outil dans mon bagage technique et intellectuel : ils trouvent cela bizarre que je soihaite apprendre des choses qui ne sont pas dans mon profil !!) et finalement, la cerise sur le gâteau : je me suis arrangé pour que une bonne partie de mes ouiches aient accès à une grosse conférence de 2D/3D/Animation ... et le seul qui s'est vu refusé la réservation ...je vous le donne en mille : mézigue !

Et ouais ... c'était pas dans mon profil ...

Je m'excuse mais merde ....je m'excuse ...

De toute façon je m'en fous ... un jour je les aurai !

5 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

Est-ce que t'as demandé si tenir un blog est dans ton profil?? Je suis pas sur... je vais en parler aux instances superieures de suite...

Allez courage Ultimo (et Ramon) (et elPiero) (et moi-meme)

Anonyme a dit…

En tous cas c'est bien plate... Allez, des claques dans leur yeules ca nous fera du bien...temporairement...

-=elgrizzly=- a dit…

Sinon faudrait essayer de tous les enterrer la tete en bas... peut etre que le projet irait beaucoup mieux...

Am ketenes!

Anonyme a dit…

Sinon on se barre tous comme des sauvages, peut etre qu on irait beacoup mieux....

El Ultimo Bastardo a dit…

Arrête de me donner des idées ...


Mais finalement cela en semble être une bonne ... ça change de ma semaine !