mardi, septembre 04, 2007

Une mini photo prise avec un téléphone avant hier ...L'eau nous regarde intensément


Hier soir, j'ai entendu une voiture supposément sport ( gros pot + aileron + des lumières fluos sous la caisse,etc.) qui faisait tellement de bruit que j'ai cru qu'elle allait très vite ...mais finalement non ...ça faisait juste du boucan et ça avançait même pas ...une vrai voiture de cagol !


Ce matin, dans le train, on a manqué de me vomir sur l'épaule mais j'ai esquivé, triple salto arrière et double vrille piquée et hop c'est deux gars plus loin que la gente Damoiselle, telle l'Amoco Cadis, déversa non pas ses 223 000 tonnes de pétrole sur les côtes bretonnes ( Triste journée du 16 Mars 1978) , mais bien son litre et demi de bile mélangée au lait et céréales du matin sur les épaules dodues d'un fonctionnaire du gouvernement possiblement d'origine vendéenne ou bretonne compte-tenu de sa coupe-rose avancée ...


Et cette odeur fétide, si connue des écoliers lors des premières excursions en bus, nous monta aux narines ...

S'en suivit de nombreux commentaires inutiles et irrespectueux, histoire de les faire respirer encore plus de ces effluves intestinales ...



En espérant que votre journée commence aussi bien que la mienne ...

4 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

wow wow wow...
tu me montreras ton triple salto arrière et double vrille piquée!?!?!
Ca m'arrive souvent ce genre d'histoire mais je peux jamais esquiver... =(

DeluxeMan a dit…

la meilleure chose que j'ai vomi dans ma vie est:

Porto, chocolat et fraises.
Le tout, en prenant un bain!


C'etait le bon temps

El Ultimo Bastardo a dit…

Elle devait être belle l'Eau !!!


J'te jure ...des fois ya des trucs qu'on veut pas savoir DeluxeMan !!!

DeluxeMan a dit…

comme disait l'autre:
"On veut pas l'savoir, on veut l'voir!"