mercredi, octobre 24, 2007

Le Cas Fesse Livre

ou plutôt Facebook ...
Ça devient pénible. ...si un peu quand même.

Ok on ne m'a pas forcé à m'inscrire mais là ça n'en finit plus ! Je reçois des invitations
d'"ami(e)s" que je ne connais pas, des participations à des jeux plus ou moins inutiles,etc.
Certains sont un peu intéressants, d'autres complètements chiants.

Bref, sans le savoir, J'avais accepté certaines invitations pour finalement en virer 95 % !
Désolé, je n'ai pas le temps de répondre et de vérifier si untel aime les mêmes alcools ou si Roger a vu le même film que moi avant la veille au soir tout en ayant manger un pat de pâtes au pesto ...

Je divague peut-être mais finalement, je m'en sers plutôt comme un email depuis quelques temps, ce qui est bien stupide de ma part vu que J'ai déjà 3 emails ! Mais bon, certains semblent ne me répondre qu'à travers ce moyen depuis quelques temps !

Le seul avantage que je verrai est que l'on peut recevoir les réponses à nos emails directement sur notre téléphone ! Ce que j'ai rapidement enlevé car le téléphone sonnait aux 10 minutes !


Finalement en fait, c'est encore une perte de temps grâce à Internet !


Merci Internet

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as bien raison !!! sur ce je file ouvrir ma page facebook et voir les conneries a faire du jour


EHCLZL

Okapi a dit…

Tiens moi aussi je vais aller voir si on m'a poké !

DeluxeMan a dit…

tu as dix millions de cossins dans ton facebook aussi!

Quoi que j'aime bien ton ''Demotivator''!

Anonyme a dit…

Ha les livres de fesses...
http://www.youtube.com/watch?v=sGawFqKaKm8