mercredi, octobre 31, 2007

Ouch

Les chips qui font mal ! Au wasabi !!!
Les photos sont intéressantes.
Est-ce que cela donne envie d'acheter ? Je ne sais pas trop: La joie de vivre ne semble pas au rendez-vous ...
En tout cas la curiosité est piquée ... Cliquez sur les petits carrés pour voir se révéler à vous la "wasabi-ité" des chips ! Cliquez sur les images même si vous ne les voyez pas .... elles vont apparaître en grand !!!




4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Belles photos! J'ai le gout de voler leur concept

Ca doit etre tres bon ces chips la, si c'est comme les peanuts au Wasabi...

Ca s'achete ou?
C'est de la fausse pub a la Bastardo encore? hein?!?

tchoule

El Ultimo Bastardo a dit…

Calme Toi Petit Scarabé ...

Le fait de te sentir dépourvu de tout moyen de locomotion autre que tes membres inférieures semble peser sur ton "devenir" existentiel au sein de la société !

Crées toi un carré VIP et parle fort pour te rendre intéressant ...Ris très fort aussi pour tout et surtout pour rien ... ainsi tu as l'air du boss Winner !!!

Tu verras, les gens seront jaloux ...sans raison ...mais cela créera assez de tension et de stress chez les Autres ..que Toi, par le fait même de cette opération chimique, physiologique et physique, tu te sentiras mieux car les autres se sentent mal ...

voilà ...

Ne me remercie pas ...c'est tout naturel ...

Oui c'est bien moi ...tu m'as reconnu ???? ;=P

DeluxeMan a dit…

Je n'ai peut être plus d'auto, mais l'imbécile qui marche va plus loin que l'intellectuel qui reste assis.

Et l'imbécile qui reste assis dans l'auto va encore plus loin?

Ah, je sais pas, je voulais juste des chips au wasa!

t'en a?

El Ultimo Bastardo a dit…

je peux t'en faire ... si tu veux je t'en file !