mardi, octobre 23, 2007

Pas eu le temps de me défouler comme il faut... la petite malade, les feuilles à ramasser, les cours de claques dans la gueule ...

Ce matin, mon voisin lisait un livre sur "L'Art d"agrandir son cercle d'amis"
Le titre m'interpelle ...
Le titre me fait peur ... et une phrase aussi que je vole : Accueille la nouveauté et laisse-toi aller, laisse sortir ton instinct !
Ouh là, c'est bien mal tourné et cela peut laisser à de multiples explications plus ou moins sordides me semble-t-il ... Mais c'est vrai, c'est moi qui "possède" l'esprit négatif, pessimiste et relativement anti " corporate" !
Eh oui ...mais je l'assume malgré tout ... C'est aussi ça un Humoriste d'entreprise ... et Seule la Vérité Blesse Pascal ( bon je sais elle est moyenne ....)


Alors là je cours faire un montage video : on m'a donné un mini plan : à vue d'oeil, il y en a pour 4 à 5 minutes mais il ne faut pas dépasser 2 minutes ...ça commence fort ! Et je ne sais même pas ou se trouve tous les éléments dont j'ai besoin ... Ils semblent avoir omis de m'envoyer le lien !!
Et c'est Lundi ...et il pleut ...

Y a des jours comme ça ...

7 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

'... et Seule la Vérité Blesse Pascal ( bon je sais elle est moyenne ....)'

... elle est plus que moyenne... Y a des jours comme ca... =)

Anonyme a dit…

En même temps elle est plus originale que Polémique Victor...

Okapi a dit…

Ahhh...s'introduire dans le milieu pour agrandir le cercle de ses amis !

Anonyme a dit…

Excusez-moi, je saute du coca light, là, mais...

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

en plus j'ai mis Lundi alors qu'on était Mardi ...forcément ...ça dépasse ...

Merci El Piero pour la correction auditive

Okapi a dit…

Avec un aussi bon mot, c'est dommage de rester anonyme.

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suppute que l'Anonyme est El Direkktor ...

mais bon j'dis ça ...

Sinon ça va ? pas trop chaud ?