vendredi, octobre 12, 2007

Pluie et Brume, on s'enrhume !

Aujourd'hui, cela fait 515 ans que l'Amérique est supposément découverte ...

C'est un peu le Marignan du Nouveau Continent ... mais bon cette fois-ci ce ne sont pas des petits Suisses qui se feront écraser par François 1er mais plutôt des Autochtones par de nombreux Anglais, Espagnols et quelques Français paumés ...enfin pas au début car il faut bien avoir un coup de main pour se sustenter et profiter des plaisirs de la chair de façon festvie, dirons-nous !
Soyons proche de la vérité historique, les maladies européennes ont pas mal aidé aussi à décimer une partie de la population, de façons plus ou moins naturelles ...


A propos de maladie, la vaccination contre "l'influenza" ( la grippe quoi ! mais ça fait plus "fashion" d'utiliser ce petit terme "médical" ) qui est causé par un virus à ARN (acide ribonucléique) de trois types A, B, C, provoquant chez l'homme une infection des voies respiratoires supérieures avec une fièvre forte, des frissons, des céphalées, de la myalgie, est offerte gratuitement au boulot en ce moment ! Enfin, il faut s'inscrire et remplir un questionnaire avant de subir la piqûre.
La première question est : " Est-ce que vous vous sentez bien ?"

Pour ma part, j'aurai besoin d'au moins 6 à 10 pages ...et si j'observe bien la feuille, il n'y a la place que pour un Oui, un Non ...ou au mieux un " ça dépend des jours "


Je serai curieux de voir la réaction de l'infirmière si Stelarc, un " performer" australien, venait retrousser sa manche pour se faire vacciner ! Il vient de se faire greffer une troisième oreille ... sur l'avant bras pour "l'Art" a t'il déclaré!!!
Je connais quelqu'un au boulot qui devrait se faire greffer un anus sur le front ...cela lui irait bien ... mais bon j'dis ça ...









3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais deja pense a me faire greffer une bite sur le front, mais le fait d'avoir les couilles sur les yeux m'en a dissuade.
sinon, sois bien sur que c'est un vaccin et non pas une euthanasie qu'ils proposent, quoique ca reglerait peu etre pas mal de problemes a la cogip... y'a une idee a faire murir la dessous...

EHCLZL

-=elgrizzly=- a dit…

Une euthanasie collective!!! Voila la solution!!!
Merci El Hombre je vais de ce pas en parler au grand patron de la cogip

Anonyme a dit…

de rien, si je peux aider je le fait toujours volontier...


EHCLZL