lundi, novembre 26, 2007

Ôde à Druzilla

Ma très chère Druzilla
Malgré ton absence répétée
Malgré tes silences prolongés
Nous pensons souvent à Toi

Je sais certaines choses
que d'autres aimeraient savoir.
Des photos avec certaines poses
Que certains mâles aimeraient avoir.

En ce jour célébrant ton Anniversaire
J'exige que tous tes souhaits se réalisent
Que ton bonheur irradie nos âmes éphémères
Comme une tempête ou juste une simple bise

Reviens nous plus en forme que Jamais
Retrouve ton mot de passe enfoui
Exulte tes pensées comme tu le faisais
Réaffirme ainsi ton humble suprématie

Allez Druzilla
reviens quoi ...

ou alors je viens te chercher !
car je sais ou t'habites ...







Sinon, entendu ici et là :
-" Je suis émue ..c'est vrai mais c'est une une autre sorte "d'ému" ..." ( J'avoue, je suis resté pantois sur celle-ci ...)
- " Il risque d'y avoir des risques de pluie ... sous forme de pluie"
-" Il était accumulé au bas du mur ..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jouyeux anniversaire Druzi...
http://fr.youtube.com/watch?v=z294aobT3QY&feature=related

B.

DeluxeMan a dit…

j'ai encore reve d'elle... :)


http://fr.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo&feature=related

bonne fete!

Okapi a dit…

Ah merci Deluxeman pour ce morceau culte !

Bon anniv Druzi :
http://fr.youtube.com/watch?v=BFQPNApwJGU&feature=related

druzilla a dit…

Ha! merci à tous! Oui vraiment!! Voilà mes amis j'ai retrouvé mes codes qui ne devaient pas être perdus bien loin... mais je le dlis et le clame haut et fort ... ne fonctionnaient plus!! Cette péta conspiration planétaire nous aura tous ...
Et bien voilà ... 40 ans + 1 jour ... je sais pas si me sens encore bien .... faut que je réfléchisse (et pas que dans le miroir).
Bon je reviens très vite, demain peut être???Bizzzzzzz
Druzi Parsiparla

druzilla a dit…

Enfin quand même, finir ton ode sur ce dernier mot ...
heureusement que je ne demeure pas à Sochaux ou un nom comme ça ...
pff! j'te jure!
Voilà à quoi je me réduis pour faire dans l'hUe-mour...
Druzi