jeudi, novembre 01, 2007

Membres de la Cofrap ?

Qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ? Concombre-je ? Qu'asperge ?

Un mail anonyme m'est parvenu ce matin, en me signalant qu'une attaque sournoise de la COFRAP envers notre vénérée COGIP venait d'avoir lieu ! Et je pouvais lire cette même nouvelle insensée mais vraie dans le "Métro" de ce matin !!

Un site sulfureux
Travailler avec des cons a vu le jour il y a quelques temps me dit-on ainsi qu'un livre de surcroit !

Ex-con-mmunié de la France par Con-tumas ... je ne peux, malgré tout, qu'applaudir à ce manifeste virulent villipendant la bêtise crasse et l'abrutissement sociétale !

Je constate que nous ne sommes plus seuls ...

Alors Réagissons et luttons car malheureusement, le dicton est d'actualité depuis des décennies comme l'avait précisé Michel Colucci :

Con promis ...chose due ...





Et il est en vente au Québec ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, salut, merci pour ton mail, hop je fais un lien sur mon blog, pense une fois le livre lu a me faire part de tes commentaires
amicalement

Et un grand bonjour amical à tous les canadiens et canadiennes
T.D

Anonyme a dit…

excellent, il me le faut au plus vite ! Je vais l'amener au travail, peut etre que ca en reveillera certains ...

Anonyme a dit…

"Robert Sutton, un professeur américain de management à la Stanford Engineering Scool, a théorisé récemment la notion du "coût total des sales cons" en entreprise (CTSC). A la suite d'un très sérieux article dans la Harvard Business Review, il a rédigé un "petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail".
Objectif zéro-sale-con, Vuibert.
Jean-Yves Dumay, Le Monde, cité par Le Nouvel économiste du 25 octobre 2007

http://blog.guykawasaki.com/2006/10/you_have_to_lov.html

DeluxeMan a dit…

Il est francais lui ou quoi?!? on est des Quebecois, pas des cacanadiens.
Sauf au Hockey, mais la c'est une autre bataille.


Je veux son livre! Je vais le laisser au travail aussi. Mais je ne risque pas de réveiller les cons de Londres avec ça, les moins cons parlent français...


''Toutes les compagnies traînent du bois mort, mais il y en a du plus pourri que d'autre...''

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben oui il est français ..enfin je suppose ...sinon il aurait écrit, en version québécoise : "Travailler avec des "hosties d'innocents épais au rire insupportable" ...genre ...style ...comme ...tu vois ce que je veux dire !

Sinon Deluxeman ...t'es toujours pas parti en camping ??? Ah oui c'est vrai ...sans voiture ...c'est moins facile ! ahahahahaha

Anonyme a dit…

Je pense que Deluxeman faisait reference a Anonyme quand il demandait si il etait francais... ou bien je me trompe ? ou pas ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Mais mois aussi je parle d'Anonyme !!!

Mais lequel ???? Je pensais au premier : l'illustre auteur du guide de survie en milieu urbain de la vie active ; le bien nommé : Tonvoisin DeBureau !!!