lundi, novembre 19, 2007



Merci à Sieur Okapi pour avoir pris le relai ce Vendredi.
Je me trouvais dans l'incapacité la plus complète d'utiliser un ordinateur ...

Et cela fait du bien, il faut le reconnaître !
Je suis parti faire un petit reportage en images du côté Sud de la frontière avec quelques amis afin de répondre à cette question existentielle : Qu'est ce qui différencie un Américain d'un Québécois ( et je n'ai pas dit Canadien !), hormis la langue s'il est francophone ?

Alors je vous en raconterai plus dans quelques jours ... ou pas ... si j'ai le temps car j'ai du boulot à rattraper !

Sinon, allez voter en masse pour notre El Direkktor préféré sur :
http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=97255 ...je compte sur vous pour mettre un
10 ( cliquez sur l'étoile 10 à droite ! c'est simple !)
afin que d'ici quelques semaines vous soyez fier de dire que vous connaissez quelqu'un de célèbre et ainsi avoir des passe-droits dans les boîtes de nuit torrides de vos quartiers .... Vous avez jusqu'au 26 Novembre je crois !


Une petite découverte du moment ...et pourtant d'habitude c'est pas mon genre mais je trouve cela intéressant et rafraichissant : http://www.siamusic.net/ avec un site marrant ! Drink to get drunk m'interpelle un peu !




6 commentaires:

Okapi a dit…

A voté !

Anonyme a dit…

Itou!
B.

Okapi a dit…

Me too !
Alors la Barbarella quoi de neuf !?

O.

Anonyme a dit…

On commence à se peler Ipako!
mais il fait très beau...alors faut pas se plaindre...toujours pas de neige pour le moment...je fais encore mes courses (en vélo), avé de grosses larmes qui coulent (sans chagrin!) mi novembre...Au Quebec...(tu vois un peu...)...y tou?
Toujours pas l'envie de traverser l'océan à la rame?...pour voir si la mauresque à le même goût icit?

Biz de la Baie Quissecaille

Anonyme a dit…

Un grand merci à Ultimo pour ce soutient quelque peu soutenant ainsi qu'à tous ceux qui ont voté!!!

Allez....

Okapi a dit…

Ah si vous saviez ma ptit dame...y a pu de saison!
Ici, on se les caille...on a eu 3 semaines de vent à 170 km...c pu c'que c'était !
Oui, il faudra que je traverse l'océan pour aller bouffer du Caribou. J'ai une amie qui fait la course du Rhum, elle pourra peut être me cacher quelque part...on va voir.

Bis de l'O qui gêle.