jeudi, novembre 29, 2007

pléonasme .... petit cours

Pléonasme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme



biz

7 commentaires:

Okapi a dit…

Super ce truc, merci pour l'info Druzzzz !

druzilla a dit…

pfffffffffff!!! c'n'est rien ... j'ai pas le temps de faire des grands textes comme Ultimo... alors ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ça se trouve le temps ... Demande à Joël De Rosnay, il va t'expliquer !!!

Sinon merci de nous faire grâce de ta présence !
Un petit lien intéressant qui se trovue dans mes favoris aussi :
http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=3612

Okapi a dit…

Oui c'est vrai, merci Druzilla d'être revenue parmi nous...c'est vraiment un honneur !
Peut-être qu'elle va même reprendre l'écriture du Ultimo VS Druzilla, non !?

Okapi a dit…

J'viens de voir le truc du Professeur Bidule sur le site de TV5...vachement bien aussi ! Y a concours ou quoi !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah allez hop ... faudrait faire un concours alors !

Et le prix ? Une Mauresque chez Ultimo ? avec le repas et l'hébergement compris ?

druzilla a dit…

Ha! Okapi... je veux bien reprendre l'écriture du roman... mais le temps n'est pas tant extensible que je le souhaiterai...
Et en plus l'adresse ne s'affiche plus quand je me connecte...donc je profite de ce message : Ultimo je vais devoir encore abuser de tes lumières ... ou tu me remets direct sur le lien???
Cétouakichouase...