mardi, novembre 20, 2007

Ça y est ... les premières neiges et les abrutis qui n'ont pas changé leur pneus se retrouvent dans les fossés ou empêchent les autres de rouler à des allures normales pour cette faible neige ...

Tchoulés d'automobilistes ...

Sinon un petit mémo reçu par "courriel" comme on dit "icitte" :

".../... Pourriez-vous m'identifier les trois actions prioritaires qui selon vous pourrais nous aider à être plus efficace et pourquoi?
Je ne cherche pas un dissertation. Je veux que ce soit instinctif de votre part, donc ne perdez pas trop de temps à y réfléchir. .../..."

Je me disais aussi ...




Et ça tape aussi au Québec !!!
Purée ...il insulte même Dick Rivers ... c'est pour dire ! Véridique !

2 commentaires:

Okapi a dit…

Excellent !!! Moi un pays où les Italiens font des Pizzas 20 heures sur 24... je signe tout de suite !
Sinon j'ai pas tout compris, hein...il a pas un chtit accent le Môsieur !?

DeluxeMan a dit…

Mongrain, il était tellement drôle quand il en pétait une!
Le pire c'est qu'il a souvent eu raison.

hein? Mongrain a une Accent?