lundi, décembre 17, 2007

35 centimètres ...



..de neige ..ben oui ... vous vous croyez où là ?
Donc pour célébrer cela ...rien de tel qu'un petit jaune pour se réconforter après avoir pelleter ces sus-dits centimètres !
Allez à la vôtre !
"За здоровье !"


4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Pastis par temps froid, pastis québécois!

Okapi a dit…

Eh les gars !!! Faut pas oublier les glaçons dans le jaune !!!....ahahaha.

Anonyme a dit…

C'est drôle parce que je sais que au moment ou tu as fait cette photo, c'est avec moi que Madame Bastardo parle au telephone et qu'elle m'invite a venir boire l'apéro avec vous...mais j'peaux pô...c'est injuste des fois la vie...des fois...mais on va se reprendre...
Gros bizoux.
B.

Ch' To a dit…

Ah! que s'était ce petit jaune, en appréciant la belle neige, certains dirant la belle marde blanche... mais bon quand même, il était midi et l'apéro s'impossait...
Bizzze à vous ceux que j'aime sur ce blog.