jeudi, décembre 20, 2007

French Touch...

7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ben oui ... c'est moins sensuel déjà ...des mains de gars pseudo-déguisées en mains de fille !!!


Mais j'avais deja mis une version il y a plusieurs mois ...voire un an ... je ne sais plus ...

Faut suivre Ô Kapi !!!

Okapi a dit…

Nonnnn....j'ai jamais vu ! Pourtant j'étais là y a un an !?

El Ultimo Bastardo a dit…

alors peut-être 2 ans ???

DeluxeMan a dit…

C'est 2007 la chanson quand même, metons 3 ans EUB!

El Ultimo Bastardo a dit…

T'es bourré Deluxeman ou quoi ?

à mon avis cette chanson est plus vieille que ça: ( ou en Francais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harder%2C_Better%2C_Faster%2C_Stronger)

"Harder, Better, Faster, Stronger" is a song by French duo Daft Punk. The single was first released on October 13, 2001. As part of the album Discovery, the song appears in the film Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem. A live version of "Harder, Better, Faster, Stronger" was released as a single from the album Alive 2007 on October 15, 2007.

Alllooorrssss ...

sinon tu as le message caché aussi si tu l'écoutes à l'envers !!!: http://www.albinoblacksheep.com/flash/daftpunk

Okapi a dit…

Wouarf wouarf wouarf.....du grand n'importe quoi !!! Mais pas mal quand même !
Bon Ultimo a raison pour le choix de la date...mais, la vidéo en question a été publiée le "June 06, 2007"

Aloooorrrrssss !!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

aallloooorsss ben je suis sûr qu'il y a surement un autre tarla qui a fait le coup des mains avant ...

mais bon c'est pas grave ...

Je tiens à remercier publiquement OKAPI pour s'occuper aussi du blob ...

Alors Merci ...
( tu penses au chèque hein !!!?)