mardi, décembre 11, 2007

Je viens de jeter un œil au Blob de Félix Le Jaune .
Alors je me dis : Tiens, moi aussi je vais aller jeter un oeil à mes statistiques bloguesques afin de savoir qui vient voir mon site ( s'il y en a beaucoup ) et par quel moyen ils y arrivent !

Alors je cite en désordre quelques recherches de mots totalement incompréhensibles pour mon humble personne :

"petit point rouge sur paupière"
"le vin rouge et l' haleine"
"en espadrille on fait du vélo"
"mécontentement godes ceinture"
"chaude soirée en Floride"

J'ai parlé de ça moi ???? Je devais être saoul car je ne m'en souviens pas ...

J'ai à peu près 60 visites par jour ????? et je ne compte que les visites dépassant 3 minutes ! Histoire de virer les robots du Net ou autre .... mais j'ai 10 commentaires par semaine ... les gens ne savent plus écrire ?

La question est posée ...

Enfin ... pour changer de ton, j'ai entendu aux nouvelles ce matin que des études en Australie avaient abouties à un résultat révolutionnaire :
Dans l'estomac des kangourous, il existe des bactéries qui rendent les flatulences moins néfastes pour l'environnement car elles détruisent nettement moins la couche d'ozone et autre ...

Ces chercheurs vont tenter d'insérer cette bactérie dans l'estomac des vaches !

Comme quoi ... ça va me faire une recherche de mots encore plus bizarre ...


15 commentaires:

Anonyme a dit…

sais-tu pourquoi les gens ne laissent pas plus de commentaires ?
1)parce que ton blog ne les prend pas toujours ! On écrit, on appuie sur "publier commentaire" et paf, ça s'efface.
2) parce que tu n'y réponds pas systématiquement. Alors on laisse un com une fois ou deux et après on s'en va !

-=elgrizzly=- a dit…

EXACTEMENT!!!
non... pas une baffe!!! excuse moi!!

Anonyme a dit…

"mécontentement godes ceinture"....mais si rappelle toi ! Bon, c'est vrai qu'on avait un peu forcé sur le jaune ce soir là !

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahhhh Ok ...il faut répondre !
Bon je vais faire un effort alors !

Sinon pour les commentaires qui disparaissent, cela doit être la sélection naturelle ...je n'y suis pour rien !

Mais si ça peut vous faire plaisir ..je vais tâcher de vous répondre ... intelligemment ...

Anonyme a dit…

et de 1 ....

Anonyme a dit…

et de 2 ....

Anonyme a dit…

et de 3 ....

Anonyme a dit…

Bon t'es content maintenant ? Je fais monter tes statistiques, alors viens pas te plaindre que je spam...

Anonyme a dit…

En même temps, je ne suis pas sûr que le mec qui cherchait "Mécontentement gode ceinture" aie vachement de commentaire à faire sur ton blog...

par contre c'est vrai que tes commentaires marchet pas toujours, j'ai jeté l'éponge plus d'une fois...

Enfin, moi, c'que j'en dit...

DeluxeMan a dit…

Je n'ai jamais eu de problèmes a écrire un commentaire: Utilisez Firefox!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Louise avec son deuxième point. Mais par contre, l'avantage quand il ne répond pas aux commentaires c'est qu'on peut le traiter de PD, Lopette, Couillon et il n'y a pas de conséquence.

Et ULTIMO, c'est bien de le préciser que tu vas nous répondre intelligemment. Parce que dès fois, ont s'demande.

Mais je dis ça comme ça sur aucune réserve.

El Ultimo Bastardo a dit…

Sous aucune réserve alors ?
COmment veux-tu que je rétorque à une personne se nommant elle-même "L'entchoulé " ???

Va falloir faire gendarme !

En fait je pensais plutôt que les commentaires seraient plutôt dse indices ou des demandes sur de prochains posts ... je ne pensais pas à cela comme un forum ...mais bon ...je vais m'adapter à vos exigences !

Okapi a dit…

"En fait je pensais plutôt que les commentaires seraient plutôt dse indices ou des demandes sur de prochains posts ... je ne pensais pas à cela comme un forum ...mais bon ...je vais m'adapter à vos exigences"

...oulala...j'ai rien compris moi !
Tout compte fait c'était bien comme avant, quand tu répondais pas.


Aïe...aïe...aïe..pas la tête...pas la t^

Anonyme a dit…

JP! J'ai fait du café, si tu en veux, passe à mon bureau ;)

PS: Alors tu comprends pourquoi j'ai choisie ce nickname.

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha ok j'arrive ..un espresso bien serré ...pas de lait, pas de sucre !

Au fait Comme le disait si justement Deluxeman ... Grâce à Firefox ... je peux commenter sans intox !