mardi, décembre 18, 2007

Mossieur le Chien, Y a plus de café !!!

C'est l'Apocalypse dans les rues enneigées !

Les gens sont stationnés n'importe comment !

Les charrues -déneigeuses sont partout ...

Il faut escalader un mur de 3 mètres pour rentrer dans l'immeuble du boulot ...



J'arrive ... et là ...que vois-je ?



Les deux machines à café en panne ... c'est pas humain ça !



La journée commence mal ...



alors pour vous détendre un peu ....



admirons une petite page de bédé de Monsieur le Chien :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Même scénario: Plus de café après avoir fais un peu plus de 2h30 de route pour venir dans cette merveilleuse ville de merde. Je remets sérieusement en question mon travaiL.

Tiens, je vais devenir boucher, ca va me calmer.

El Ultimo Bastardo a dit…

Bonne idée ça Boucher ...

ou Dépeceur ...ça peut être intéressant ...

J'y songe aussi tiens !!
Faudrait changer nos noms par contre ... T'Imagines :
A la Boucherie-Charcuterie de l'Entchoulé et du Bâtard Ultime ....

pas sûr qu'on fasse recette tout de suite sinon !

Anonyme a dit…

Mince, je n'y avais pas pensé! Quoi que on aurait une vraie clientèle. Il faudrait monter un plan d'affaire. Si si sérieux. Imagine de rester à Ste-Adèle et ses environs. Ok ok, il y a beaucoup d'Anglais et de Français mais bon... Si ça amène la "Kayiiassse", la "Tchounne"...

Anonyme a dit…

Voilà ! Allez on se lance !
A nous les gonzesses et le boudin ... ou l'inverse ...

euh ..bon faut que j'arrête la tisane là ...je ne sais plus ce que je dis ...

D'ailleurs si ça se trouve c'est même pas moi qui parle !!!

Le Gros Boatard

Anonyme a dit…

Est-ce que tu peux me donner la sorte de ta tisane. Je pense sincèrement qu'elle me ferait du bien. Parce que là je sais que je suis à Verdun et de pouvoir sentir l'arome de cette tisane me transporterais ailleurs.

Okapi a dit…

Ouvrez un salon de thé !