mercredi, décembre 12, 2007

N'importe qui, n'importe quoi

Pour tenter d'enrayer la propension au suicide des membres de ce blog :




6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

la vache t'es dur quand même Okapi !!!

C'est Toi le coureur ??? ;=P

va falloir travailler les bras un peu !

et le reste d'ailleurs ...

Okapi a dit…

Ouais mais t'as vu le saut de barrière de péage...pas mal non !?
Nannn t'en fais pas je parlais juste de l'entchoulé...qui a dit qu'il allait chercher une corde. On les aime nous tes billets d'humeur ! :-)

O.

Okapi a dit…

J'avais pas vu...t'as mis le Deezer en place...cool, hein !?

El Ultimo Bastardo a dit…

eheheh oui ! Merci à Mossieur OKAPI pour la suggestion !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

la vache je prend un break après 7 heures non stop !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

J'esp`re qu'il sera content George avec tous les efforts que je fais pour lui !