samedi, décembre 08, 2007

Trembleeezzzzzz

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

La vache ...ça fait 20 minutes que J'attend et c'est toujours pas "loadé" ... je ressaye tantôt ou demain !!!

Allez ...

Anonyme a dit…

Victime de son succès.

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

Assez effrayant en effet ...
on dirait que c'est un peu la même théorie utilisée dans les compagnies dites "ludiques" (sic)

On amène parfois une carcasse beaucoup trop loin alors qu'on aurait du l'enterrer et l'oublier ...

mais bon j'dis ça ... c'est peu-être moi la carcasse ...

Anonyme a dit…

Et bien...ce petit doc est fortement interressant et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour josé ...Même combat!
Pourquoi la vérité dérange t elle autant? parce qu'elle rapporte du blé à une poignée d'hommes?

Tiens je reprendrais une petite phrase de dominique Desbiens qui a intitulé son dernier carnet ainsi...
Il manque definitivement un prédateur aux humains...
Sur ce.

B.