mercredi, décembre 05, 2007

Une grosse photo pour Big Apple

Deux artistes new-yorkais ont mis en ligne la plus imposante image numérique au monde. Il s'agit d'un panorama du quartier de Harlem, composé à partir de 2045 photos numériques de 12 mégapixels chacune.

Donc 13 milliards de pixels à observer à la loupe !!!

Désolé pour hier ... J'étais dans l'incapacité physique et physiologique d'écrire quelque chose de tant soi peu intelligent ...
Même si ce n'est jamais très intéressant ... je voulais m'excuser auprés de mes 4 lecteurs assidus ...

Je vais tâcher de me rattraper incessamment sous peu comme disait un de mes profs ...

Enfin je vous laisse regarder la photo ...c'est quand même impressionnant !

Allez j'ai du boulot là !



Ah si pour les Musicos : http://www.gibson.com/robotguitar/ une guitare GIBSON qui s'accorde toute seule !!! tant qu'à y être ...une guitare qui joue toute seule ...non ???

6 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

Bin quoi? Ce serait bien une guitare qui joue pour nous...

Ok je sors...

Anonyme a dit…

On te pardonne.... ;-)

Un lecteur assidu.

O.

Anonyme a dit…

Pour l'image 13 giga BITxel, ils pourraient se forcé de coller les images de façon a ne pas voir les coup de brunch. On voit des moitiés de voiture semi-transparante et même de demi voiture. N'importe quoi. Ce qui m'impressionne c'est comment ils ont fait pour réunire toutes les photos dans un document. ENIGUME!

Anonyme a dit…

Chui d'accord avec l'entchoulé.
Moi ce qui m'étonne c'est comment cela se fait-il qu'on ne voit à travers aucune fenêtre (bon je les ai pas toutes faites), on se dit tiens je vais mater un peu à l'intérieur des apparts et là...ooohhh....tous les rideaux sont tirés ! Pas bizarre ça !?

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha c'est normal ..c'est un plug-in ( c'est dégueulasse !!) du logiciel ... c'est une opération mathématique ...donc tu peux pas mater ...

Anonyme a dit…

C'est fou ça quand même !