vendredi, janvier 11, 2008

Camera sans Calimero

Je tiens publiquement à remercier mon Boss actuel pour me permettre de faire quelque chose d'intéressant et motivant au boulot ...
Allez hop, je passe aux placements des caméras ...en voici un petit aperçu ... Ça a pas l'air "folichon" comme ça mais ça a l'avantage d'être un boulot autonome, agréable ( enfin pour moi),ou le résultat est quasi-immédiat ( enfin si ça ne plante pas ...) puis surtout c'est quelque chose qui évolue ( vers le mieux on va espérer ...)

Allez, j'y retourne ...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a un problème de "bones" on dirait, non !?

Anonyme a dit…

Moi je dirais plus qu'il y a trop de polygone. C'est pour ça que le moteur du jeu, quand il compile, plante.

mais bon, je dis ça.
ça fait plaisir

PS:C'est noté pour dimanche. Il faudrait que tu me donne l'adresse ou encore on dine ensemble!

D'accord ?

Anonyme a dit…

En tout cas c'est la première fois qu'on voit le Ultimo content....et ça... !!!!! Je sens que 2008 va être une grande année !!!
En plus B. à l'ai heureuse aussi...pfff...je vous jure, il part en sucette ce blog.

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

Perso je me fous des bones et des polygones ... moi je mets les caméras et puis c'est marre ...

Je m'arrange pour que ça respecte les règles de base ...puis que ça fasse joli ...
après ils se démmerdent !!

Anonyme a dit…

Ah ben non...finalement..2008 c'est un peu comme 2007 !

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui ...bon ben c'est pas grave ... au moins on va essayer de rire un peu une fois de temps en temps ...

Anonyme a dit…

Bon, j'avoue, j'comprends rien !

Anonyme a dit…

Ooo... grand okapi...Toi qui possède l'oeil du lynx au delà de l'océan...Dis nous tout ce que tu vois...

Ahahah B. sourie.

Ultimo y'a pas une option Émoticones sur blogger? ça pourrait être sympa non?
bizoux.

Anonyme a dit…

B. je vois...je vois...une grande année pour toi !
Attends...2 petites secondes...voilà...je sens que tu es du Sagittaire...c'est ça !?
Alors je dirais : "tu pourrais avoir tendance à " rêvasser " et à te laisser aller, aujourd'hui. Pourquoi pas, tant que tu gardes, quand même, " les pieds sur terre " et que tu restes lucide. Tu pourrais laisser entrer, un peu plus, dans ta vie, une personne qui t'amuses, et te détends..."

Sinon...je me reconcentre...et..et... j'entends comme des aboiements...tu es du signe du Chien !!!
Alors : Halte aux excitants ! Tu te sentiras véritablement mieux si tu renonces au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes."

Sinon, ici on a le tarot aussi !

O.

Anonyme a dit…

Une grande année? encore?
(hmmm... 12 mois comme la précédente?)

tu pourrais avoir tendance à " rêvasser " (oui c'est ce que je veux faire ds la vie vraie.)

tant que tu gardes, quand même, " les pieds sur terre " (ici c'est impossible y'a que de la neige!)

Des aboiements? ha ...là, vous laissez tout un questionnement!Parce que j'ai un chat... et il miaule...
c'est peut être le chien d'Ultimo que j'ai gardé la semaine dernière...et avec le decalage...ou pour un peu que l'eccho ai prit le bateau...

Tu pourrais laisser entrer, un peu plus, dans ta vie, une personne qui t'amuses, et te détends..."(alors là...je ne vois pas du tout de qui il s'agit..un vrai mystère!)

Bon sinon...ds l'eventail devant toi, 3ième et 6ième en partant de la gauche, la dernière à droite...

B.