lundi, janvier 07, 2008

Et voilà ... l'année reprend avec le boulot,
et 600 morts au Kenya ( dus aux violences "post-électorales" (sic)) ;
27 morts en Corée du Sud ;
18 morts à Bagdad ;
et encore 2 soldats canadiens tués en Afghanistan ...

Décidément, rien ne change ... alors pour me changer les idées je lis Zappa par Zappa.
Disons que cela relativise un peu les choses ...

ou plutôt que les cons sont partout ... malheureusement ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne vois que les choses négatives, mais le monde avance quand même sur la bonne voix: miss Réunion a gardé sa couronne Miss France!

Anonyme a dit…

je voulais dire la bonne voie... Nos lecteurs avaient réctifié d'eux même...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah

je vais te rectifier quelque chose moi tu vas voir ...

Anonyme a dit…

en tous cas les lecteurs a2m'iens n'auraient rien rectifié d'eux meme (encore faudrait il qu'ils sachent lire...et ecrire...)

Anonyme a dit…

devant tant d'optimisme, je m'incline : très bonne année !!!

Ouais, je sais, je suis un peu en retard. Comme ça l'année sera moins longue ...