jeudi, janvier 17, 2008

R.I.P. Carlos

Aucun rapport avec le message précédent ...si ce n'est la mort de quelqu'un ...

Carlos est mort !!! Le chanteur ... pas le terroriste ( et pour lui je ne sais pas !)
Je pense que sa publicité pour Oasis doit détenir un record de longévité ... genre 10 ou 11 ans !!!


Alors je cite liberation.fr :

"Le fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto est décédé ce matin à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine), a annoncé Catherine Dolto-Tolitch, sa soeur, soulignant «son courage». Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu «sans doute mardi», sans autre précision.Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.

Carlos, sa soeur et son frère dans les bras de leur mère, Françoise Dolto. (AFP)Il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels «Tout nu, tout bronzé» (1973), «Big Bisou» (1977), «Rosalie» (1978), «Papayou» (1983), «T’as l’bonjour d’Albert» (1985) ou «Le tirelipimpon» (1989)."

Sympa les titres quand même !


Aucun rapport mais il faut bien se changer les idées un peu :

Voici des techniques de conduite de vélo à New-York ...
Bonne Chance

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont fous, certes, mais très inspirant. Peut-être à cause du choix musical. J'ai tellement hâte d'être sur deux roues. Putain que cela me manque. Une chance que j'ai du spinning quatres fois semaine pour combler mon fix.

Raaaaa!

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y a quelqu’un qui connais le groupe qui a été choisi pour la bande sonore ?

J’aimerais retrouver la pièce.

Merci

MrSauvage a dit…

je me permet de citer quelques vers du grand poète que l'on a perdu...

"Dans le Languedoc, à Tombouctou
Dans l'Orénoque, n'importe où
Les gens se toquent pour le Bougalou
Si vous me prêtez votre instrument
Je vais jouer un truc fumant
C'est plus qu'un tube, c'est un monument.
Les oiseaux s'arrêtent de gazouiller
Les ruisseaux s'arrêtent de gargouiller
Les martiens quittent leur soucoupe
Et les bébés mangent leur soupe
Quand le loup-garou
Joue le boogie-woogie bougalou."

Okapi a dit…

Total respect ! Salut l'artiste !

MrSauvage a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x45beu_mort-de-carlos-annonce-maladroite_fun

assurance obsèques a dit…

annoncer les obsèques de son fils ca doit pas etre simple

Corinne