lundi, février 11, 2008

Du grand art !!!



Vous pouvez acheter son DVD sur son site : Gerry Phillips / manualist musician

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis sidéré !
Notez que tout se fait en stéréo quand même grâce au judicieux système des enceintes portées par le canapé qui doit sûrement servir de subwoofer grâce aux vibrations des basses ( de la musique bien sûr !)

J'en ai le souffle coupé encore !

Anonyme a dit…

Ahahahahahahah....
Il a l'air tellement, tellement, sérieux, et si...content de lui?
c'est tordant.

Biz B.

Anonyme a dit…

Mais il est plus que sérieux puisqu'il en vit et vend un DVD de ses oeuvres (je vous ai mis le lien vers son site).
Il fait aussi le Bohemian Rhapsody de Queen...et Brian May lui même a dit qu'il "avait du courage".

C'est pas du sérieux ça ! ;-)

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

Freddie Mercury lui a dit ( il paraît) : " je fais la même chose après un bon cassoulet de CastelNaudary !"


Bon ok je sors ...

Anonyme a dit…

Cassoulet...Hmmmm...Miam...Ou ça?
biz b.