mercredi, février 06, 2008

Granola au Pouvoir ( le biscuit, pas les Babas Cool ...)

Purée je suis en feu aujourd'hui ... ( faut dire que mon ordi prend 20 minutes à compiler entre chaque modif !!)

Un superbe débat ICI

Je l'ai lu en dégustant des Granolas ramené de France et tel le Gault et Millaut de Ratatouille … je revis quelques instants de mon enfance grâce aux Granolas !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Référendum ou pas, si les pépitos l’emporte, je demande à voir…

C’est quoi au juste des pépitos ? Les trucs ronds ?
Rhaaa, vous les Européen.

Bastardo, je commence chez DD demain, pour un contrat de 2 mois et demi.
Et merci pour le tuyau chez modusfx..

Anonyme a dit…

Ah, les Granola, c'est le top.
J'en achète pour mes garçons mais je crois qu'ils n'en ont encore jamais mangés, car leur maman se goinfre en secret. Oui, j'ai honte, mais qu'est-ce-que c'est bon et puis, ils n'en sauront rien alors c'est moins grave. ... ah non ?

Anonyme a dit…

Mais si c'est grave !!! Voler de la nourriture destinée a ses enfants, et en plus leur cacher !!! Comme dirait Ophélie, "Shame on you" ...

Anonyme a dit…

Mais ils existent plus les Granolas...ou alors ils ont relancé la production !?
Pffff.....si c'est comme ça je vais me terminer aux "Paille d'Or framboise" !!!

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmmmmmm...Miam...Paille d'or à la framboise!!!...(ça me laisse songeuse tout à coup)j'ai jamais pu les oublier!Tout comme les Figolu...que j'adore!
Pffff...Dès fois et ben dès fois...

B.