lundi, février 04, 2008

Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure




Sebastien Loeb au rallye de Monte-Carlo...chaud devant, chaud...

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

on entend même le dossard qui frotte sur le rétro !!!!

ahaha tiens j'ai eu des montres et des casquettes Loeb d'ailleurs .. de la part du Parrain d'El Pequeno ....

Okapi a dit…

Ahaha....j'avais comme un pré sentiment, y avait du Loed dans l'air ! ;-)

-=elgrizzly=- a dit…

Moi aussi j'aime traverser la route tout doucement quand ya un rallye en cours... Quel cave... J'dis ca...

DeluxeMan a dit…

En plus, il fait un léger signe de la main a la voiture avant qu'elle passe. Sans marcher plus vite!

Anonyme a dit…

Y'a des jours comme ca ou on n'est pas fait pour mourir ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Va falloir faire gendarme !

Anonyme a dit…

Caroline Loeb ??

non, Ulrimo, Va falloir SE faire le gendarme !!

Anonyme a dit…

Caroline Loeb ??

non, Ulrimo, Va falloir SE faire le gendarme !!