mercredi, février 20, 2008

Total Eclipse of the Moon





Cela aurait pu être Bonnie Tyler ... mais ce n'est que moi avec quelques photos de la Lune !

Bon je ferai mieux la prochaine fois ... mais Deluxeman remonte le niveau allez hop il ne me reste plus qu'à économiser pour le prochain objectif ...
Celles de Deluxeman sont les plus belles !

La première image est due à une trop longue exposition mais je vous l'ai mise quand même.
Hommage à Herbert ...


A demain matin ! Bonne nuit les petits

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

La première lune est super!
Dommage que je n'ai pas de déclencheur souple...

Anonyme a dit…

Waooww...merci. Ca devait être de toute bôtééeeuu !!!

O.

- Piero - a dit…

Superbes les photos, ca me fout des frissons quand je vois ca... on est tous petits !!!

-=elgrizzly=- a dit…

Je suis d'accord avec Deluxeman... La première est géniale!!