jeudi, mars 06, 2008

Ah les souvenirs d'enfance ...






Parfois, on les revoit avec un autre oeil !
Les deux premières images sont authentiques ... les autres un peu moins ...mais bon ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo....le premier Martine s'appelle "Martine en Voyage" !
Mais en tout cas c'est le meilleur titre des faux Martine que j'ai vu jusqu'à présent...excellent ! :-)

O.

Anonyme a dit…

Ahh..au fait sur Manoucheries ils ont publié une photo d'Ultimo nu !
Ben mon cochon.... :O

El Ultimo Bastardo a dit…

hein ?

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai rien vu ...puis en même temps pour les titres ...si on peut plus rigoler !!!

mais bon j'dis ça ... paraît que je suis quelqu'un de pessimiste avec une influence négative sur les gens ...

Normal un peu ...J'ai vécu presque 8 ans à Paris ...

Anonyme a dit…

With a little help from my friends :
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10110