jeudi, mars 13, 2008

Air Sex

Plus fort que l'Air Guitar :

5 commentaires:

- Piero - a dit…

Sont fous...

Anonyme a dit…

De l'air sex et des techniques pour jeter les bébés qui font trop de bruit ? : mais c'est à vomir tout cela. ... Ah non, pas aux toilettes, c'est occupé !

El Ultimo Bastardo a dit…

Y en a certains qui ont vraiment trop de temps libres !
Et en même temps, c'est normal vu qu'ils racontent qu'ils n'ont jamais eu de relations sessuelles ou très peu ... et donc ils doivent avoir du temps libre ...

mais bon y a d'autres choses à faire aussi ...

enfin je crois ...

Okapi a dit…

Et B. elle commente plus !?
Ben alors !?.....va falloir faire gendarme !!!

O.

Anonyme a dit…

j'sais po...Avant ça m'aurait p'tête donner matière à reflexionner tous ces gens qui ont des blèmes avec leur zizis...j'avoue que maintenant, ça me laisse assez... indiférente.Ça doit être l'acu punk ture...

M'amzelle B.