mercredi, mars 12, 2008

Blanche étendue




Voici donc quelques photos de la tempête de neige qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche : prés de 40 cm de neige ...
La porte d'entrée ( qui pourtant est relativement à l'abri du vent ), la vue de devant avec El Pequeno en haut avec ma petite voisine qui revenait d'une balade en skidoo ( motoneige pour les non-québécois ) et finalement une vue de côté ... l'endroit supposément facile d'accès pour rentrer.
Notez que j'ai un bac à recycler quand même !

5 commentaires:

Okapi a dit…

Ahhh..."l'homme de la Pampa...".

;-)

- Piero - a dit…

Ahaha ! Moi ce que j'aime c'est le motif de la porte d'entrée imprimé dans la neige (sur la premiere photo)... Ostie d'naïge a mârde !!!

DeluxeMan a dit…

J'ai pelleté mon toit hier, il y a maintenant de la neige jusqu'au premier tier de la fenetre du deuxieme etage! Inutile de parler de la fenetre au premier...

pis criss, y neige encore!

DeluxeMan a dit…

d'où l'expression connue: "l'hiver frappe a nos portes!"

Anonyme a dit…

Combien de temsp faut-il quand on veut sortir de chez soi ?
Certes, il faut avoir de bonnes pelles, mais ou met-on la neige qui est juste devant la porte ? Dans le salon ?