jeudi, mars 20, 2008

Il paraît que c'est le printemps ...
Bon, ici au Québec, on s'en rend pas bien compte car j'ai de la neige qui obstrue la fenêtre mais bon ...
Bref inutile de remuer le couteau dans la plaie, je tâcherai de survivre.

Ce matin,j'arrive au boulot et je trouve, subtilement caché sous le clavier ( qui doit faire alors un angle de 35 degrés avec le bureau - vachement dur à trouver quand même ) :

un oeuf en chocolat ! Un doute m'assaille ( oui comme le Guerrier mais cela ne s'écrit pas pareil ! Merci Bernard !) si l'on se réfère à une des expériences extra-sensorielles que souhaitait faire El Pequeno ...

Ah oui c'est vrai, c'est Pâques en fin de semaine ... et comme demain on a congé, les ressources humaines, dans un élan d'espièglerie semi-contrôlé, ont du cacher des oeufs partout ...

Ah d'accord ! C'est gentil ...si je me souviens bien chez les Lapins Crétins, on avait droit à des poules en chocolat .... chacun sa conception de la naissance du monde ...

Pas super fan de chocolat, je vais quand même le manger vu qu'il doit faire 28 degrés ( problème d'air climatisé qui devrait être réparé d'ici 2 à 3 mois selon les sources concernées).
Comme c'est un cadeau, j'ai un petit remords de le déposer délicatement et directement dans la poubelle.
Je l'ouvre délicatement et je peux déjà sentir le chocolat se ramollir sous mes doigts à travers l'aluminium. Cela part mal.
Je fais bien attention de ne pas en mettre partout.Je sens le chocolat . Pas d'odeur suspecte.
Sur le papier est écrit : Oeuf Fondant de Cadbury ! Oui je vois bien le côté fondant ... ça coule presque !

Je croque un petit morceau de chocolat ... sucré, pas phénoménal mais bon. Je prend une seconde bouchée et je sens une sorte de liquide me couler sur la langue ...quelque chose de très sucré.
Je regarde l'objet du délit : l'oeuf est creux et au milieu se trouve un liquide blanchâtre dans laquelle je peux deviner une autre tâche sombre tirant vers l'orange ! La vache, ils ont essayé de créer une sorte de vrai oeuf en glucose ...

C'est tout simplement infâme ! Je recrache le tout dans la poubelle !

Purée la journée commence bien ... Est-ce un signe ? A-t-on voulu m'empoisonner ? En sais-je trop ? Ai-je trop parlé ? Suis-je manipulé ? Quels sont donc ces pas que j'entend dans la cage d'escalier ?

Les questions sont posées ...
Des fois et bien je me demande ...

Sinon pour se soulager un peu l'esprit, quelques Chuck Norris' facts :

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Le dernier homme a avoir oser serrer la main de Chuck Norris est Jamel Debouzze.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Chuck Norris connait tous les raccourcis clavier de Photoshop CS3. En Bulgare.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fallait pas énerver Chuck ! Maintenant, il essaie de t'empoisonner à coup d'oeuf en "chocolat" ...

MrSauvage a dit…

"When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris."

- Piero - a dit…

Et dire que j'ai loupé les oeufs de la Cogip à un jour près... arf...

Anonyme a dit…

T'avais mesuré pour savoir que ton clavier formait vraiment un angle à 35 degrés?
Balèze!!

Allez...

Anonyme a dit…

calmez vous numero 6...
vous ne pouvez pas vous echapper de la COGIP

EHCLZL