jeudi, mars 27, 2008

Mots de tête

Migraine - fièvre (aphteuse ?) hier.
J'ai pris une pause - loin des ondes électroniques ordinatesques ...

Errant comme une âme en peine,
Dans le noir, pour chasser les douleurs abysalles,
Coma social de 24 heures
Tentative de récupération d'un quota de sommeil jamais atteint.

Résultat : Debout à 3 heures 27 ce matin ...

Mais la tête va mieux.
Du moins les douleurs se sont retirées un peu plus loin dans le cortex.
Elles se diffusent tranquillement ...

Sinon ça va ? pas trop chaud ?


Rubrique Nécrologie

Je tenais à signaler le décès d'un grand Acteur : Richard Widmark .
Cela s'est passé Lundi 24 Mars mais je ne l'ai appris que ce matin !!!

Son rôle de tueur psychopathe dans "Le Carrefour de la Mort"( Kiss of Death en anglais !!! sic) d'Henry Hathaway, est remarquable !

"Widmark avait expliqué lors d'une interview que ce rire si particulier était lié à sa nervosité.
"Quand je doute, je ris", avait-il expliqué. "Et comme c'était mon premier rôle et que tout cela était nouveau pour moi, j'ai beaucoup ri... Et puis c'est aussi lié au fait que j'ai toujours eu un rire un peu dingue"."



7 commentaires:

Okapi a dit…

Ahhhh....ça a été mon lot quotidien pendant une bonne quinzaine d'années...pas glop !
Des fois ça vient du dos.
Sinon ici on se les gèle...14°C...brrrr

El Ultimo Bastardo a dit…

exact pas glop ... je sens la douleur devant entre les yeux ...et hop ça passe derrière le crâne !!!

J'te jure ...et j'ai cette sensation à chaque fois que J'éternue ...

mais bon j'dis ça ... La douleur est un état d'esprit ...n'oublions pas !

El Ultimo Bastardo a dit…

roh j'ai oublié de mentionner quelque chose d'important ! Je le rajoute !!!

Mea culpa !

Anonyme a dit…

et bé le tarn et garonne sous la pluie...c'est un peu tristounet mais c'est tout vert!!!
bizoux de B.

- Piero - a dit…

Salut toi !!! As tu fait bon voyage ???
Gros becs ! ;)

Anonyme a dit…

Ouep! un peu, bcp brassée entre Montréal et Paris, j'ai faillit louper la correspondance pour mon sud natal ( c'était tellement bien organisé)mais finalement,tout est bien qui fini bien.
Et vous ça fond?
biz de B.

Anonyme a dit…

Bon, ben, j'voudrais pas m'imposer en pleine petite réunion de famille ... Juste dire : Du mieux !!! et je file. J'vous laisse entre vous.