lundi, mars 24, 2008

Pas un chat ce matin dans le transport en commun,

Pratiquement pas de circulation au Centre-ville et je traverse allègrement les rues
même si la lumière est rouge cela doit être mon côté rebel du Lundi matin.

Personne au boulot ... bon c'est chose commune. Les gens préfèrent arriver tard et finir tard ( enfin je crois). Personnellement, je préfère l'inverse et puis j'ai trop de chose à faire ensuite pour me permettre cela ...

Donc travail et calme en ce matin printanier ( moins quinze degrés celsius ...cela tonifie la peau et cela permet de faire une bonne marche vivifiante ! Cela pourrait être pire, il paraît qu'il fait moins quarante-deux à la Baie James !).


Belle balade hier et pas mal de photos assisté d'El Pequeno car la Princesse préférait chanter au chaud ...
Donc une petite vue de la supposée patinoire en arrière de la maison ensevelie sous la neige ainsi qu'El Pequeño en pleine lévitation transcendentale ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un samedi matin, il y a une quinzaine d'années (ok, 20 ans ...), je suis allée au lycée. Personne dans la rue : le samedi les gens ne vont pas bosser. Et j'étais la première devant la grille du lycée, pour une fois.

... il était trois heures du matin !!!