jeudi, avril 24, 2008

La dent bleue ?

Ça y est j'ai les abeilles !
C'est quoi cette manie ostentatoire qui consiste à s'introduire un truc qui clignote dans l'oreille ?
C'est pas esthétique et c'est ridicule !
Le Bluetooth , le blue tooth ... j'vais t'en faire une de blue tooth moi, tu vas voir ...

Bon ok, c'est obligatoire dans la bagnole pour répondre au téléphone ( obligatoire au Québec depuis le 1er Avril ( et ils ne l'ont même pas fait exprès je parie !) mais les sanctions ne commenceront que le 1er juillet !!! Pourquoi ? No Sé !)

Mais là ça devient n'importe quoi. Tout le monde se promène avec sa mini banane comme si ce signe extérieur leur permet d'accèder au Carré VIP de la COGIP !!!

Même le soir, dans une crèmerie avec leurs enfants, ils ne semblent plus capable de retirer cette turgescence de leur conduit auditif et pavanent fièrement, tendant presque la tête vers vous pour bien vosu faire remarquer cette amulette magique, symbole de haute technologie de l'Homme Moderne, Citoyen du Monde Occidental, Gestionnaire accompli et j'en passe.


Ok je m'énerve, mais après 4 triple expressos on le serait à moins ! Quoique, je pense que la caféine n'a rien à voir là-dedans ! Je ne m'énerve pas, j'explique ...

Et je ne vous parle pas des gens qui parlent fort tout seul au restaurant tout en mangeant ! Pour ne pas perdre de temps ? Mais alors va pas au restaurant !! Ou alors c'est pour montrer ta petite merde qui suinte de cire ?


En plus, il suffit de mettre une bonne baffe à la Bud Spencer et hop, le gars s'écroule comme une sombre merde, tympan perforé grâce au splendide gadget fashion top 2000 ....


Tiens c'est une idée ça ...
mais bon j'dis ça ...

3 commentaires:

DeluxeMan a dit…

C'est d'un quetaine!
Il va falloir que je leur trouve une insulte a crier dans la rue.

Anonyme a dit…

je n'ai strictement rien compris à cette note , je crois que je suis largué par la technologie

El Ultimo Bastardo a dit…

bof c'est pas grave ...c'est le "kit mains libres" pour le téléphone cellulaire ...

Il manque juste le kit Esprit libre ...