mercredi, avril 16, 2008

Memories can't wait

Premier Flash "mémoriel" :

Tout autour de moi se trouve l'obscurité. Mais elle est loin.
De grandes lumières semblent la percer à plusieurs endroits, comme d'immenses lampadaires.
Je ne vois pas leur structure mais seulement leur cercle blanc d'énergie.

Je marche dans l'herbe ... de l'herbe haute de quelques centimètres je pense.
J'ai l'impression que je marche avec difficulté. Non pas par douleur mais plutôt parce que
j'ai encore du mal à trouver mon équilibre sur ce terrain moins lisse qu'un plancher de bois...
Je pense que je dois avoir un peu plus d'un an.
J'aperçois mes parents. Ils sont immenses.

J'entend des bruits sourds mais je n'arrive pas trop à saisir le contenu des mots. Il y a comme un écho, comme une réverbe de piscine ...
Peut-être que je ne sais tout simplement pas ce que cela veut dire ...

Je me sens heureux à ce moment là.
Je glisse et tombe sur le ventre dans l'herbe fraîche et douce. Aucune douleur, aucune appréhension, je me relève avec fierté, souriant aux deux gigantesques piliers en face de moi.



Est-ce quelque chose que l'on m'a raconté ?
Est-ce une photo que j'ai vu ?
Un mélange désordonné de sensations ?
Toujours est-il que j'ai l'impression d'avoir vécu cela ...


Mais bon j'dis ça ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes fou.

Anonyme a dit…

un cap est passé,
avec des bizoux de B.