jeudi, mai 08, 2008

8 Mai 1945

Ah oui, c'est jour férié en France ... Alors profitez-en pour aller visiter

Ze Site of Mister Coppola

si vous voulez commander des pâtes, de la sauce tomate, des livres, des aventures,du café, du vin, etc.

Son vin est vraiment bon en tout cas ...le reste, je n'ai point encore goûté ...

Enfin une note positive !!! Vous voyez je fais des efforts aussi ....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé merci pour l'adresse !!!

MrSauvage a dit…

"- ha, vous travaillez vous aujourd'hui? Pourtant c'est ferié!!

- c'est férié en France, pas au Canada, t'es con ou bien quoi? Tu sais pourquoi c'est férié, tu sais ce que c'est le 8 mai?

- heu, non... je sais juste qu'on travaille pas..."

PUTAIN, C'EST PAS GAGNÉ!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Pas de problème Pacco ! Là je dis Mossieur Coppola !!!


ahahah Mister Sauvage!
Je suis même pas étonné !!!

Anonyme a dit…

Salut Ultimo!

En effet bonne question. Qu'est-ce que c'est que ce 8 mai 45 férié? Hein? ça veux dire quoi? ça veux dire un concert de tokio hotel annulé?
(puté, chuis pas en forme, là!)
allez....

Anonyme a dit…

Bravo Ultimo, encore un peu et on aurait presque senti une effluve d'optimisme!
Laoche pas!
non je l'ai pas dit!
Bizoux de B. avec le sourire et avé Maria.